COIFFEURS, TAXE KILOMÉTRIQUE, FRIGO BOX ET CIE

A défaut de carnavals, de cotillons, de plumes de gilles et de lancers d’oranges, on a continué tout au long de la semaine à râler, à rire et à se moquer de l’actualité à coup de petites bulles impertinentes et décalées.

Ce vendredi, tels des confettis, on a jeté toutes les bulles en l’air, puis on en a attrapé sept pour vous mitonner une nouvelle petite compil’ de la semaine écoulée.

 Le samedi 13 février 

Dans le passé, des générations de femmes et d’hommes politiques se sont illustrées en créant la sécurité sociale, les congés payés, en abolissant la peine de mort, en dépénalisant l’avortement ou en permettant l’adoption et le mariage aux couples de même sexe.
Aujourd’hui, les nôtres, nos contemporains… sont allés chez le coiffeur.

Le lundi 15 février

Le MR bruxellois nous présente Lisa, mère de trois enfants, fortement impactée par la taxe kilométrique… alors qu’elle vit à SoHo, New York.

En même temps, faire quotidiennement la navette entre New York et Bruxelles avec une Volkswagen Golf Variant n’est peut-être pas des plus opportuns.

Le week-end, GLB pose fièrement devant une Mercedes-Benz GLB.
Le lundi, la marque allemande rappelle la plupart de ses véhicules.
Un lien ? J’ai l’impression qu’il porte la poisse.

Le mardi 16 février 

« Matrix », 20 ans plus tard, que sont-ils devenus ?

Le mercredi 17 février

Ils ont monté le plus grand centre de vaccination du pays au Palais 1 du Heysel, ils ont bourré les frigos de vaccins, puis ils l’ont inauguré en grande pompe. Pourtant, ce mercredi, le centre restera fermé, faute de candidats à vacciner.

Ils ont pensé à tout, sauf à envoyer les invitations. 

Le jeudi 18 février

« Jean-Phi crée la Dirupaillette, une mitraillette en l’honneur d’Elio Di Rupo! » (La Province)

Sa particularité ? Comme la gare de Mons, elle est servie après un temps d’attente anormalement long et coûte dix fois plus cher à la réception qu’à la commande.

Le vendredi 19 février

Léopold Lippens, bourgmestre de Knokke, est décédé ce vendredi.
En hommage, les frigo box seront autorisés sur la plage pendant tout le week-end.

(Inspiré par Catherine Stessels).

Lukǝ

 

1 Commentaire

Poster un commentaire