JOYEUX NOËL À TOUSTES (... et même bonne année) ! par Maco Meo
https://www.asymptomatique.be/joyeux-noel-a-toustes-par-maco-meo/

© Asymptomatique.be

JOYEUX NOËL À TOUSTES (... et même bonne année) ! par Maco Meo

Publié le 27 décembre 2022 par Contribution extérieure
Joyeux noël tout le monde! Même à ceux qui m'envoient en mp des pères noël qui twerkent, des pères noël à poil, des pères noël beurrés comme des Petits Lu, des chants de noël avec une flûte pourrie.

Catégorie :

Joyeux noël tout le monde! Même à ceux qui m'envoient en mp des pères noël qui twerkent, des pères noël à poil, des pères noël beurrés comme des Petits Lu, des chants de noël avec une flûte pourrie, des "Je t'encule, Thérèse ", à ceux qui râlent sur la présence de leurs proches autour d'une volaille aussi sèche que la neige cette année, à ceux qui vont gaspiller le pain en l'émiettant sur la table, à ceux qui ne boiront qu'une coupette "parce que je suis vite pompette", à ceux qui boufferont tous les petits fours et qui feindront la nausée au moment de bouffer la volaille précitée, à ceux qui offriront de la crème anticellulite à la maîtresse de maison, à ceux qui trouveront que je suis cernée ou que j'ai "un peu pris du cul"... ouais, à tous ces crevards aussi. Exceptés ceux qui trouvent qu'il y a trop d'étrangers parmi nous, qu'ils veulent profiter du système comme tous ces fainéants de chômeurs, ceux qui trouvent que Zemmour a l'étoffe d'un président, ceux qui se réjouissent de l'avènement de la Meloni, ceux qui geignent que les femmes n'arrêtent pas de geindre, ceux qui se sont enrichis sur la misère des autres... ceux-là peuvent choper le cancer du Sida et le Covid du foie que ça me laisserait froide comme une macreuse!
Mais un joyeux noël particulier à tous ceux qui offrent de l'humanité TOUTE l'année, ainsi qu'à tous ceux que j'aime et dont je suis aimée.

Maco Meo sur Facebook, avec son aimable autorisation dans l'Asympto

EDIT 31 DÉCEMBRE :

Puissiez vous être épargné.e.s des chagrins, avoir un toit au-dessus de votre tête, sentir bon en toute circonstance, remporter de grandes et petites victoires, ne jamais tomber à court de café, éprouver de saines révoltes, passer le contrôle technique sans encombre, avoir le désir de rendre ce monde plus juste, ne pas subir le spoilage de vos séries préférées, vous asseoir à une table où il y a de quoi grailler, ne pas passer trop de temps dans les bouchons, avoir accès aux droits fondamentaux, avoir des cheveux soyeux, être artisan.e.s de justice, ne pas connaître de panne de chaudière, partager vos joies et vos idées, vous passer de filtres photos, prendre du temps pour vous, ne jamais tomber à court de répliques spirituelles, avoir des trains à l'heure, ne pas être freiné.e.s dans vos enthousiasmes, ne plus oublier la chute des blagues, être en bonne santé et, surtout, aimer et l'être en retour.

Bonne année 2023. Vive vous, vive la révolution et vive le rock'n roll!

L'asymptomatique | JOYEUX NOËL À TOUSTES (… et même bonne année) ! par Maco Meo

JOYEUX NOËL À TOUSTES (… et même bonne année) ! par Maco Meo

Joyeux noël tout le monde! Même à ceux qui m’envoient en mp des pères noël qui twerkent, des pères noël à poil, des pères noël beurrés comme des Petits Lu, des chants de noël avec une flûte pourrie, des “Je t’encule, Thérèse “, à ceux qui râlent sur la présence de leurs proches autour d’une volaille aussi sèche que la neige cette année, à ceux qui vont gaspiller le pain en l’émiettant sur la table, à ceux qui ne boiront qu’une coupette “parce que je suis vite pompette”, à ceux qui boufferont tous les petits fours et qui feindront la nausée au moment de bouffer la volaille précitée, à ceux qui offriront de la crème anticellulite à la maîtresse de maison, à ceux qui trouveront que je suis cernée ou que j’ai “un peu pris du cul”… ouais, à tous ces crevards aussi. Exceptés ceux qui trouvent qu’il y a trop d’étrangers parmi nous, qu’ils veulent profiter du système comme tous ces fainéants de chômeurs, ceux qui trouvent que Zemmour a l’étoffe d’un président, ceux qui se réjouissent de l’avènement de la Meloni, ceux qui geignent que les femmes n’arrêtent pas de geindre, ceux qui se sont enrichis sur la misère des autres… ceux-là peuvent choper le cancer du Sida et le Covid du foie que ça me laisserait froide comme une macreuse!
Mais un joyeux noël particulier à tous ceux qui offrent de l’humanité TOUTE l’année, ainsi qu’à tous ceux que j’aime et dont je suis aimée.

Maco Meo sur Facebook, avec son aimable autorisation dans l’Asympto

EDIT 31 DÉCEMBRE :

Puissiez vous être épargné.e.s des chagrins, avoir un toit au-dessus de votre tête, sentir bon en toute circonstance, remporter de grandes et petites victoires, ne jamais tomber à court de café, éprouver de saines révoltes, passer le contrôle technique sans encombre, avoir le désir de rendre ce monde plus juste, ne pas subir le spoilage de vos séries préférées, vous asseoir à une table où il y a de quoi grailler, ne pas passer trop de temps dans les bouchons, avoir accès aux droits fondamentaux, avoir des cheveux soyeux, être artisan.e.s de justice, ne pas connaître de panne de chaudière, partager vos joies et vos idées, vous passer de filtres photos, prendre du temps pour vous, ne jamais tomber à court de répliques spirituelles, avoir des trains à l’heure, ne pas être freiné.e.s dans vos enthousiasmes, ne plus oublier la chute des blagues, être en bonne santé et, surtout, aimer et l’être en retour.

Bonne année 2023. Vive vous, vive la révolution et vive le rock’n roll!

1 Commentaire

Poster un commentaire