NOYEZ JOËL (et courage!)
https://www.asymptomatique.be/noyez-joel-et-courage/

© Asymptomatique.be

NOYEZ JOËL (et courage!)

Publié le 24 décembre 2020 par Semal

Catégorie :

Collector.

Vous "pouvez" inviter une personne à Noël (deux si vous êtes seul·e) ou quatre au jardin (si vous avez un jardin), parmi lesquelles une seule (tirée au sort ?) aura le doit d'aller à la toilette pour faire pipi ou caca (ou éventuellement vomir).

Vous me direz, on peut toujours faire caca dans le jardin, c'est bon pour les plantes, les Chinois font ça depuis 5000 ans, mais faut aimer l'odeur, surtout avec les huîtres.

Tiens, chérie, est-ce que le vin n'est pas un peu bouchonné du cul ? Ah! non, c'est mes doigts...

(quand on dit une seule personne au WC, c'est aussi une seule personne au WC, même au lavabo).

Couvre-feu à 22 heures (tintin la messe de minuit, haddock est consigné à la cave).

Sur LCI, en France, les chroniqueurs croyaient que c'était une blague.

Non, non. Bienvenue en Belgique.

En outre, l'avantage avec le jardin, c'est que si votre voisin vous dénonce par erreur, parce qu'il a mal compris les consignes nationales, ou régionales, ou communales, ou parce que vous êtes cinq plutôt que quatre, et que cela mérite bien une descente de police, pour vous apprendre à respecter la loi..., les flics ne seront pas obligés de défoncer la porte pour entrer, puisque vous serez déjà dehors.

Bon bon bon.

Une pensée particulière à ceux et celles qui seront seul·es ce soir, et à toustes ceux et celles qui bossent, particulièrement dans les hôpitaux et les services d'urgence.

Allez, Noyez Joël, et comme disait Tonton Georges, chacun sa bonbonne, et courage !

(on peut aussi toujours s'abonner à l'asymptomatique.be , ça tient compagnie, et ça ne mange pas de pain, ni de dinde d'ailleurs).

Klod

 

Et plus sérieusement (ça vient de sortir...), cette judicieuse remarque sur Facebook:

 

L'asymptomatique | NOYEZ JOËL (et courage!)

NOYEZ JOËL (et courage!)

Collector.

Vous “pouvez” inviter une personne à Noël (deux si vous êtes seul·e) ou quatre au jardin (si vous avez un jardin), parmi lesquelles une seule (tirée au sort ?) aura le doit d’aller à la toilette pour faire pipi ou caca (ou éventuellement vomir).

Vous me direz, on peut toujours faire caca dans le jardin, c’est bon pour les plantes, les Chinois font ça depuis 5000 ans, mais faut aimer l’odeur, surtout avec les huîtres.

Tiens, chérie, est-ce que le vin n’est pas un peu bouchonné du cul ? Ah! non, c’est mes doigts…

(quand on dit une seule personne au WC, c’est aussi une seule personne au WC, même au lavabo).

Couvre-feu à 22 heures (tintin la messe de minuit, haddock est consigné à la cave).

Sur LCI, en France, les chroniqueurs croyaient que c’était une blague.

Non, non. Bienvenue en Belgique.

En outre, l’avantage avec le jardin, c’est que si votre voisin vous dénonce par erreur, parce qu’il a mal compris les consignes nationales, ou régionales, ou communales, ou parce que vous êtes cinq plutôt que quatre, et que cela mérite bien une descente de police, pour vous apprendre à respecter la loi…, les flics ne seront pas obligés de défoncer la porte pour entrer, puisque vous serez déjà dehors.

Bon bon bon.

Une pensée particulière à ceux et celles qui seront seul·es ce soir, et à toustes ceux et celles qui bossent, particulièrement dans les hôpitaux et les services d’urgence.

Allez, Noyez Joël, et comme disait Tonton Georges, chacun sa bonbonne, et courage !

(on peut aussi toujours s’abonner à l’asymptomatique.be , ça tient compagnie, et ça ne mange pas de pain, ni de dinde d’ailleurs).

Klod

 

Et plus sérieusement (ça vient de sortir…), cette judicieuse remarque sur Facebook:

 

Pas de commentaires

Poster un commentaire