19/11 : UN TRIPLÉ D’ENFER AU “SPIRIT OF 66” (VERVIERS)

Alain Pire et Jean-Pierre Froidebise sont les guitaristes fondateurs du groupe Such A Noise, qui fit les beaux jours du rock belge dans les années 90.

Froidebise Trio

En 2010 et 2011, J.P. Froidebise sort deux CD’s en trio avec René Stock à la basse et Marcus Weymaere à la batterie, avant de s’engager dans l’aventure d’un orchestre de 11 musiciens avec sections de cuivres et de cordes.
C’est à ce moment qu’Alain Pire fera appel à la même rythmique pour démarrer “Alain Pire Expérience” qui connaîtra le succès que l’on sait, sortant plusieurs albums orientés Rock-Pop psychédélique, qui l’amèneront notamment à se produire régulièrement en Angleterre.
Aujourd’hui ces quatre musiciens chevronnés présentent un concert en trois parties (Froidebise trio / Alain Pire Experience / Such a Noise Revisited).

Au cours du dernier set, nos deux compères revisiteront les compositions et les diverses reprises que Such a Noise jouait à l’origine. Il n’est pas rare que J.P.Cocco, bassiste et chanteur de Such a Noise, les rejoignent sur scène pour la dernière partie…

Au “Spirit of 66” place des Martyrs à Verviers ce vendredi 19 Novembre à 20h (PAF15 euros)

Pas de commentaires

Poster un commentaire