FRITES·CONCERT GRATUIT À LA TRICOTERIE À SAINT-GILLES À 20h LE 22 SEPTEMBRE ! (Claude Semal à la friteuse et à la guitare)

Pour le dixième anniversaire de la Tricoterie à Saint-Gilles, ce beau lieu coopératif et multiculturel près de la Place de Bethléem, je donnerai un exceptionnel “Frites·concert” GRATUIT !!! Comme il n’y a que 140 places (et 140 cornets de frites !) il faudra impérativement venir vers 19h30 pour prendre vos places… et manger vos frites à l’extérieur de la salle. Soyez ponctuels, car la Tricoterie ne prend pas de réservations, et seuls les 140 premiers seront servis…
Je vous y retrouverai avec plaisir pour vous chanter une toute nouvelle chanson : “Sorti de la danse” (et une quinzaine d’autres, of course) !

Pour ce concert, je serai accompagné par Pascal Chardome au piano et à la guitare, et par mon fils pour le service des frites. Avec mon vieux pote Jean-Greg Mékhitarian à la sono.
Frites fraîches indigènes au blanc de boeuf et mayo maison, et puis le concert dans la foulée (mais promis, j’irai me laver les mains et changer de chemise avant !).
Il y a par ailleurs une animation musicale sur la place à partir de 19 heures, et d’autres concerts prévus après le mien (je n’ai pas encore reçu le programme précis ) (Ah! le voilà. Il est en-dessous).

La Tricoterie / Fabrique de Liens, 158 rue Théodore Verhaegen à Saint-Gilles (près de la Place de Bethléem).

Voici le programme complet :

On se réjouit de fêter les 10 ans de la Tricoterie !! C’est vendredi 22 septembre dès 19h ! On démarre sur la place Bethléem pour un concert Sysmo et puis on vous invite tous à la Tricoterie ! On vous offre repas, concerts, animations, Djs !!
Soyez les bienvenus ! Merci à toute l’équipe de la Tricoterie ! Merci à tous les étudiants qui donnent tellement d’énergie à la Tricoterie ! Merci à toutes les personnes qui ont collaboré au projet, du fond du coeur !
Au programme des artistes incroyable :
Claude Semal,  The Haze, Sysmo, Antoine Flipo, Blondy Brownie et des artistes incroyables pour une scène ouverte de feu !!

Joelle Yana

Pas de commentaires

Poster un commentaire