LA FAKE NEW D’AHMED LAAOUJ par Anne Löwenthal

Ahmed Laaouej,  quand on m’a montré ça, j’ai cru à un fake. Je sais que le PS a la trouille du PTB, d’autant qu’en matière de socialisme, le second n’a rien à envier au premier, je sais aussi que le PS ne vous a pas attendu pour nous servir des panneaux débiles (domaine dans lequel il faut reconnaître que le PTB est pionnier) et on sait tous les deux que c’est pas demain que je voterai PS, je suis bien trop socialiste pour ça.

Par contre en publiant des trucs pareils, vous insultez l’intelligence de tout le monde, vous contribuez à l’abaissement général du niveau du débat politique dans ce pays et, j’avoue, vous êtes un peu malaisant, parce que ça fait un peu pitié.

Quant au fond (aux tréfonds, remettons les choses à leur place) du propos, cette manie depuis quelques années (depuis que le PTB siège au fédéral, en fait) à nous servir l’équation “opposition = rien” mérite juste de renvoyer tous ceux et celles qui la servent sur les bancs de l’école pour y revoir des notions comme “démocratie”.

Personnellement, ça me rend furieuse. On mérite mieux que ça. On mérite mieux que des tweets de président du MR, des panneaux à la con, des mensonges imbéciles et des propos de bac à sable. On mérite mieux que ça ici et dans les médias traditionnels, qui feraient bien de l’exiger avec nous au lieu d’en faire du clic. Et si vous vous obstinez tous à nous servir ces merdes, ne vous étonnez pas que ceux qui ne savent pas faire autrement, à l’extrême droite, remportent des suffrages. En nous privant tout le temps de substance, vous n’arrêtez pas de nous montrer la voie.

(et n’hésitez pas à partager même si vous êtes militant.e PS, et peut être même a fortiori parce que vous l’êtes, vous méritez mieux que ça)

Anne Löwenthal

2 Commentaires
  • Eleonore de Villers
    Publié à 17:33h, 03 novembre

    euh, peut être pourriez vous précisez à quoi vous faites allusion dans cet article. Serait-ce la déclaration de A L à la Chambre ? ” Le PTB, le parti du balcon, est très fort pour vociférer, interpeller et crier” ?

Poster un commentaire